Des idées géniales pour aménager un coin café

Dans la cuisine, dans la salle à manger, dans le salon ou à l’extérieur, les gens ont beaucoup de choix pour déguster leur café. Les idées de bars à café que nous vous proposons dans cet article vous aideront à savourer votre routine matinale. Très fonctionnels, ces bars à café sont d’excellents éléments décoratifs pour tous les styles d’intérieur.

Une desserte à roulettes polyvalente

Pour ceux qui aiment prendre leur café à différents endroits, ils peuvent opter pour un chariot de bar qu’ils pourront faire rouler d’une pièce à l’autre. Une desserte à roulettes peut même être déplacée à l’extérieur lorsque le temps le permet. De cette façon, rien ne s’interposera entre vous et votre boisson préférée. Vous pourrez ainsi avoir à portée de main tous les ingrédients et les accessoires indispensables.

Un meuble pour machine à café

Si vous disposez d’un coin bureau chez vous, rien ne vous empêche d’aménager à côté de celui-ci un coin café. Pour ce faire, la meilleure idée est d’ajouter un meuble pour machine à café. Il comportera des tiroirs et des casiers pour stocker vos dosettes de café, les sachets de thé ou encore vos tasses. Un meuble pour machine à café moderne rehaussera l’élégance d’un salon, d’un bureau ou d’une salle à manger. La machine se placera directement sur le plateau supérieur.

Ilot de cuisine en marbre

De la préparation de repas, à la restauration décontractée en passant par le stockage, les îlots sont idéals. Il n’est donc pas étonnant que de plus en plus de rénovations incluent l’ajout de cet espace convivial. Il existe de nombreuses idées d’aménagement d’îlots de cuisine, pour tous les styles. Mais avec un design en marbre, vous pouvez vraiment créer un endroit magnifique pour le café du matin ou pour les repas gastronomiques.

Partagez sur votre réseau !

Laissez un commentaire