Des idées pour créer un coin bar parfait

Si vous aimez concocter des boissons pour vos amis et vous divertir dans votre maison, la création d’un coin bar devrait être incluse dans votre liste de choses à faire. Pour vous aider à aménager un bar, nous avons des conseils utiles que vous devrez prendre en compte. Le but est de rendre cet espace attractif, pratique et original.

Créer un rangement

L’utilisation d’armoires encastrées ou de grands meubles peut donner à votre bar une apparence plus distinguée et mettre en valeur vos boissons alcoolisées, vos verres et autres accessoires. Les armoires encastrées sont l’option la plus chère, mais elles confèrent à votre bar un aspect plus imposant. Si l’intégration est trop complexe, utilisez une étagère qui constitue une autre solution de stockage.

Acheter une unité de bar complète

Si vous avez de la place, une unité toute prête (comptoir et tabourets) est le moyen le plus simple d’ajouter un bar dans votre maison. Ces modèles sont disponibles dans les boutiques en ligne ainsi que dans les magasins de meubles physiques. Elles sont généralement construites en bois ou en bois composite. Les éléments à considérer lors de l’achat d’un bar de salon comprennent la taille de votre espace et le style de votre bar (contemporain, classique, design, etc.). Vous pouvez aussi opter pour un îlot central qui offre un espace suffisant pour préparer et servir des boissons et des cocktails à vos convives.

Pensez aux appareils

Si vous voulez jouer au barman, il vous faudra de la glace et un endroit pour garder vos boissons au froid. Les petits réfrigérateurs peuvent être placés dans l’armoire de votre bar et ils sont proposés dans une grande variété de style. Un refroidisseur de vin est également un ajout parfait au bar pour les amateurs de vin. Une fois que vous avez configuré votre bar, complétez-le avec un excellent service, comme les shakers, les serviettes à cocktail et une variété de verre pour tous les types de boisson.

Partagez sur votre réseau !

Laissez un commentaire

Les lampes tash art | Jardin Deco | Deco-Fun