Brico et déco pour la maison

Le choix d’un distributeur de gel hydroalcoolique sur pied

Un avantage certain pour la santé

Le recours à un distributeur de gel hydroalcoolique sur pied permet de présenter un gel désinfectant lorsque des personnes doivent entrer dans une administration, dans un magasin ou dans n’importe quel type de locaux. Pour que l’information circule correctement auprès de ces personnes, des écrans d’informations digitaux peuvent également être mis en place pour que les explications et des renseignements supplémentaires soient délivrés concernant son utilisation.
C’est un dispositif particulièrement efficace et apprécié du grand public, surtout dans les conditions actuelles de crise sanitaire. C’est également l’occasion de diffuser certaines recommandations concernant la sécurité et l’hygiène pour que l’ensemble des personnes puisse évoluer en toute sécurité. Selon le modèle, le distributeur de gel hydroalcoolique sur pied permet d’adapter une distribution sous forme de mousse, de spray ou liquide.

Un produit incontournable pour n’importe quelle structure

Le distributeur de gel hydroalcoolique sur pied permet de conserver les mains entièrement libres au cours de la distribution. Il suffit pour cela d’utiliser son pied sur une pédale dédiée pour que les gels hydroalcooliques puissent être utilisés. Autre avantage et non des moindres avec cet équipement, vous n’avez pas besoin de procéder à une quelconque installation, car il suffit simplement de disposer le produit à l’endroit désiré. Généralement, l’installation du distributeur de gel hydroalcoolique sur pied s’effectue à l’entrée du local.
Il est néanmoins nécessaire de privilégier un modèle particulièrement robuste et durable pour éviter que des réparations doivent être effectuées par la suite. N’importe quelle structure peut ainsi bénéficier d’une solution particulièrement efficace qui fonctionne simplement par action du pied. N’importe quelle personne est susceptible d’être concernée, que ce soit dans une entreprise ou dans une collectivité. Il est donc urgent de se munir de ce type de bornes si ce n’est pas déjà le cas.

Partagez sur votre réseau !

Laissez un commentaire