Optez pour une cuisine américaine moderne !

Vous cherchez un style tendance pour votre cuisine ? Nous vous conseillons la cuisine ouverte à l’américaine. Généralement, elle s’ouvre sur le salon ou la salle à manger, dans une petite ou grande surface selon votre goût. Dans tous les cas, elle offre un véritable charme, convivialité à votre maison ou appartement et permet d’agrandir votre espace.

Une cuisine minimaliste et discrète

Cette structure est le mieux adaptée pour les garçonnières. Pour eux, la cuisine n’est pas la pièce maitresse de leur demeure. De ce fait, elle se fait petite et simple dans un petit coin de l’habitat qui donne directement sur l’espace à vivre. Par contre, elle comporte les rangements indispensables au bien-être quotidien. Afin d’époustoufler ses clients, l’architecte Jordane Arrivetz a conçu un appartement pour les célibataires qui reflète un style masculin avec une cuisine moderne à l’américaine s’ouvrant sur la salle à manger.

 

 

Une cuisine contemporaine-bar sur la salle à manger

Pour une famille composée et nombreuse, cette cuisine est l’idéale. En l’adoptant, vous ferez entrer le maximum de lumière et créer assez d’espaces indépendants tout en conservant les pièces distinctes avec un joli tapis. Imaginée par la décoratrice Anja Mertens, cette cuisine élégante et ingénieuse facilite la communication de la grande famille et permet aux adultes de surveiller les petits tout en préparant les repas. Elle peut également être un espace pour les soirées en famille ou entre amis. Avec tous ces avantages, nous vous conseillons de l’aménager dans votre future maison de rêve.

Une somptueuse cuisine design en Grèce

Une cuisine sur mesure, le design en Grèce apporte une touche particulière de banlieue chic d’Athènes dans une surface de 512 m². Dans un style rétrofuturiste, la kitchen se présente sur un îlot central en longueur multifonction avec plan de travail, cuisson et table. Réalisé par l’agence Dimitris Economou, ce modèle procure une ambiance exotique : soleil, îles, villa de rêve à votre habitat. Amateurs de style grec, nous vous invitons à décorer l’ensemble de la maison d’une petite touche de Gréco-allemande.

Partagez sur votre réseau !

Laissez un commentaire