Les stickers autocollants, relooker le carrelage avec autant de facilité !

Un carrelage qui n’est plus tout à fait en bon état rend votre intérieur terne.
Heureusement qu’il existe des solutions faciles pour dissimuler ces imperfections. Nul besoin d’être un pro du bricolage, il suffit de prendre des stickers carrelage dotés de motifs et de couleurs qui vous conviennent. Ils se posent rapidement sans gros travaux !

Stickers carrelage

Un renouveau dans la cuisine et salle de bain !

 Les stickers autocollants se révèlent être un revêtement miracle de votre carrelage terne. C’est une solution de relooking qui n’exige pas un gros budget et la pose reste très facile. Ils sont capables d’apporter un renouveau dans vos intérieurs dotés de carrelage tels que la cuisine, la salle de bain et les toilettes. Ce n’est pas tout, les stickers autocollants prédécoupés à la taille de vos carreaux assurent une protection contre les rayures et l’humidité.

 

À chacun ses motifs et couleurs !

 Vous êtes locataire et vous n’aimez pas le look du carrelage de l’habitation ?

Rien de plus simple, prenez des stickers carrelage à motifs 3D, géométriques, traditionnels, coquillages, papillons, mosaïques, fleurs, fruits, vintage, marbre, etc. Une large gamme de couleurs et de designs sont disponibles sur les sites internet spécialisés dans la décoration . Ces autocollants permettant de customiser votre carrelage selon vos envies sans engagement dans le long terme. Vous pouvez même changer l’ambiance de votre déco chaque fois que l’envie vous en prend : style marocain, italien, portugais, indien ou néerlandais, le panel de choix est très large.

 

Pratiques et faciles à entretenir

 Comme les stickers carrelages sont fabriqués à base de PVC résistant à la chaleur, à l’eau, aux rayures et aux UV, ils sont conçus pour durer. Ils sont ainsi utilisables dans les salles d’eau sans que l’humidité ne les fasse se détacher. Ils habillent également votre carrelage sans laisser de trace afin de dissimuler les fissures et les trous. Côté entretien, un coup d’éponge suffit pour les nettoyer à l’aide de détergents ménagers non agressifs. Évitez d’utiliser des solvants corrosifs.

 

Partagez sur votre réseau !

Laissez un commentaire