Votre déménagement en Auvergne : du sur-mesure

Particuliers et professionnels disposent d’un partenariat de qualité en région Auvergne, en la personne morale de Chanut Déménagements. Cette entreprise de déménagement en Auvergne assure sa pérennité depuis plus de quatre décennies. Son secret ? Le sérieux de ses prestations, la fiabilité de ses collaborateurs et sa certification NF auprès du groupe AFNOR. Autant de gages ayant contribué à gagner l’estime des clients et leur fidélité. Tour d’horizon.

Une formule adaptée à vos besoins

Selon l’importance que prendra votre déménagement, la société auvergnate Chanut propose des formules classées de 1 à 5 étoiles, à la façon de l’échelle hôtelière.
Vous pouvez ainsi recourir à la prestation basique, consistant à emballer, transporter et déballer vos meubles encombrants… ou à la prestation Privilège (5 étoiles). Cette dernière vous offre le service le plus complet possible : du démontage au remontage de votre gros mobilier, en passant par l’emballage et la protection de votre vaisselle.
En outre, cette formule “de luxe” prévoit la possibilité d’une chambre d’hôtel pour les déménagements longue distance. Le but visé ? Permettre aux clients de se fatiguer le moins possible.

Une large palette d’options pour vous

Vente de cartons ou de housses, location de garde-meuble à prix intéressant, de monte-charge pour faciliter le déplacement des meubles si vous habitez un étage élevé : tout ceci entre dans le champ des possibles de Chanut Déménagements. L’enseigne est répartie sur 3 sites basés au Puy-en-Velay (43 – Haute-Loire), à Cournon-d’Auvergne (63 – Puy-de-Dôme) et à Avermes (03 – Allier).

Vous envisagez votre déménagement en Auvergne ? De Clermont-Ferrand à Nevers, via Vichy : optez pour un service réalisé sur mesure. Chanut Déménagements vous accueille et écoute attentivement vos besoins réels. Ensuite de quoi, ce professionnel certifié NF vous orientera vers la solution adéquate.

Partagez sur votre réseau !

Laissez un commentaire