Comment suivre la tendance du jaune moutarde en matière de décoration ?

Si vous aimez la couleur jaune, vous serez ravi d’apprendre que le jaune moutarde est une des couleurs tendance de 2019 et continuera de décorer à merveille nos intérieurs dans les années à venir. Des murs aux accessoires comme les coussins, les plaids et les cadres, le jaune moutarde permet de rendre une pièce joyeuse, chaleureuse et lumineuse.

Le revêtement en jaune moutarde

Le revêtement jaune moutarde notamment avec un somptueux velours ou de la soie est un choix esthétique au goût du jour pour décorer un espace. Ce ton aura de quoi attirer les regards. Le gris, le marron et le noir sont un allié du jaune moutarde dans un intérieur moderne et élégant. Alors, il existe plusieurs manières de suivre la tendance par exemple en habillant une chaise d’appoint, un tabouret ou les coussins.

Les œuvres d’art jaune moutarde

L’un des éléments clés de la décoration étant les œuvres d’art lorsqu’il s’agit d’introduire la couleur dans votre espace. En fait, une toile ou un cadre avec le jaune moutarde comme tonalité dominante peuvent être une magnifique décoration murale qui attire l’attention. Par ailleurs, les papiers peints jaune moutarde avec des motifs de fleurs ou d’animaux sont synonymes de glamours et classiques. Si vous n’êtes pas trop accro aux œuvres d’art, vous pouvez installer un grand rideau jaune moutarde pour habiller vos grandes fenêtres et baies vitrées. Au sol, un tapis orné de jaune moutarde offre une touche d’esthétique exceptionnelle dans votre salon.

Le jaune moutarde s’invite même sur la table

Rayures, motifs fleuris, scènes de nature… le jaune moutarde s’affiche élégamment sur les verres, les assiettes et les serviettes de table. Le look convient à toutes les saisons et à toutes les fêtes. Il s’agit d’ajouter une touche joyeuse, chaleureuse et lumineuse sur la table. De surcroît, la finition dorée s’intègre parfaitement aux fêtes de Noël.

Partagez sur votre réseau !

Laissez un commentaire